Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ronchon
Catégories
9 janvier 2007

En ce début d'année...

Je vous souhaite à toutes et tous une

BONNE

ET

HEUREUSE ANNEE

2007

Que cette nouvelle année soit pleine de bonheur, d'amour, de santé et surtout de belles créations et toujours plus d'idées...

Les idées fusionnent déjà en ce début d'année. J'ai bientôt fini mon tablier. Voilà où j'en suis à ce jour:

IMG_1135

IMG_1149

J'ai quelques photos à ajouter afin de vous montrer mes derniers "bidouillages".

Publicité
Commentaires
M
je trouve ca très joli jen veu un pour faire la cuisine moi oci mais cke jadore c ton porte chéquier ca jen veu un kan tu descends.continue comma ca ma puce tu es vraiment très douée et tu vas réussir jen suis persuadée.jtm d'amitié.gros bisous.
L
oui c'est tres joli tu es tres douée^^<br /> je te souhaite plein de réussites pr tes ventes futures
M
il est super mignon ton tablier
M
Bonne année 2007, qui rime avec Chouette! (comme on lit partout!, et donc, qu'elle le soit pour toi et tes créations!
Miss Ronchon
Publicité
Publicité