Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ronchon
Catégories
22 février 2007

Colis nsp by Lilouever

Il y a quelques jours j'ai reçu mon premier colis nsp de la part de Lise.

Je suis ravie c'est tout mimi! Je vais pouvoir me bichonner dans ma salle de bain :-) et lire de beaux poèmes.

10647130_1_

10654358_p_1_

Le collier grigri du jeu étoilé

9664976_p_1_

Ces photos proviennent de son blog car elle avait déjà fait de jolis montages...

Pour ma part son colis partira surement demain. J'espère qu'elle sera heureuse de recevoir mes petites créations. Je lui ai réservé de belles surprises.

Publicité
Commentaires
N
j'attends aussi le premier colis de ma nouvelle NSP (et je travaille activement au sien!)<br /> en tout cas, c'est vraiment une super idée de se NSPiser
L
tu es adorable de me faire toujours des compliments :)
Miss Ronchon
Publicité
Publicité