Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ronchon
Catégories
26 février 2007

Customisation d'un t-shirt homme (oui, oui, homme

Customisation d'un t-shirt homme

(oui, oui, homme bien que se soit du rose!!!).

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit :-P

Le jeune homme m'a donné quelques indications puis je me suis lancé.

IMG_1355

Comme vous pouvez le constater il y a une manche courte et une longue! A la demande du concerné :-P

(Serait-ce la nouvelle mode?!?)

IMG_1353

Je suis assez fière de ma petite custo. J'ai moi-même réalisé le pochoir pour le prénom quant aux roses je les ai faites au feeling!

Je pense me faire une custo dans le même style (avec des roses) sur une chemise blanche.

Publicité
Commentaires
M
Oui vous aurez des photos dès que l'heureux propriétaire l'aura reçu :-)
Z
Ah j'ai oublié de dire, je trouve que c'est super bien fait :) On aura une photo porté par l'heureux propriétaire ?
Z
C'est cool que les mecs s'interressent à la mode, et encore pire, à la custo !
M
Merci Miss. Ton colis part aujoud'hui! Si si c'est pas une blague. AUJOURD'HUI!!!
L
pas mal du tout comme idée :)^^<br /> c'est très bien réalisé :)
Miss Ronchon
Publicité
Publicité