Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ronchon
Catégories
15 novembre 2008

Le mobilier aussi se customise...

Dans la catégorie "customisons notre intérieur" je me suis aperçue que j'avais pas mal de petites choses à customiser, décorer, décopatcher...

Donc après avoir fait l'acquisition d'une Agrafeuse (le "A" c'est parcequ'elle est ma chouchoute du week end) j'ai entamé la custo de chaises. Quatre années de bon vécu, un petit chat aux griffes un peu trop baladeuses m'ont donné l'idée et surtout l'envie de relooker mes deux chaises de bureaux (anciennement affectées à la cuisine).

De la toile cirée, une bonne Agrafeuse et le tour est joué (et coordonné!).

bureau_nb_1_

Publicité
Commentaires
L
le résultat est super !<br /> (tu crois que ton chat va épargner tes chaises, cette fois ?)
Miss Ronchon
Publicité
Publicité