Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ronchon
Catégories
18 janvier 2009

Une nouvelle année, un nouvel emploi... L'année

Une nouvelle année, un nouvel emploi... L'année 2009 s'annonce pleine de bonheur, de projets et de couture bien sûre.

Mon nouvel emploi m'a poussé (dans le bon sens!) à opter pour le statut d'auto-entrepreneur dès sa mise en place. En plus de mon contrat initial, j'effectue des retouches pour le magasin. A celà s'ajoute un nombre inconsidérable de projets, donc ce statut tant attendu était une opportunité à ne pas louper.

L'inévitable et frénétique période de soldes étant quasiment achevée je vais retrouver un emploi du temps normal donc des journées couture et création en perspective.

Je tenterai de mettre à jour ce blog autant que possible et surtout y poster des photos convenables. Et oui peut-être n'êtes vous pas au courant mais je suis une piètre photographe.

Un rayon de soleil pointe le bout de son nez sur la Bretagne, les idées fusent et l'appel de la machine est plus fort que tout. Un bon dimanche à l'horizon!

Publicité
Commentaires
L
ahhh ça fait plaisir de voir tes nouvelles créa et tes photos ne sont pas si mauvaises que tu le dit, je trouve ...<br /> bonne couture et bon dimanche à toi !!
Z
C'est cool d'avoir de tes news, contente que tout aille bien pour toi :)<br /> Pour les photos, tu devrais essayer de les retoucher un peu, ça améliore énormément l'esthétisme ! Et quand tu peux évite le flash, quitte à corriger la luminosité à la retouche, ça rend mieux en général (sauf si comme moi, tu prends tes photos en pleine nuit, là tu peux pas éviter le flash ^^)
L
ahhh ça fait plaisir de voir tes nouvelles créa et tes photos ne sont pas si mauvaises que tu le dit, je trouve ...<br /> bonne couture et bon dimanche à toi !!
Miss Ronchon
Publicité
Publicité