Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ronchon
Catégories
2 mars 2009

Les vacances de ma soeurette sont finies, elle

Les vacances de ma soeurette sont finies, elle est repartie hier soir en direction de Toulon.

Sept journées pleines de tendresse et ... de créations bien sûre. Alycia a fait de la broderie et un porte clés (s'est déjà pas mal entre deux grasses mat' et quelques promenades?!?) 

BRODERIE_ALYCIA

Le gant est destiné à notre petite soeur Léna

Quant à la serviette, elle est pour moi! Jusqu'à hier soir je croyais qu'elle était également pour la petite puce. Sur le chemin du retour de l'aéroport j'ai reçu un doux message me disant qu'un cadeau m'attendait dans la salle de bain: cette jolie serviette pleine de couleurs et d'amour... Merci Bibou

BRODERIE_BIBOU_007

Publicité
Commentaires
Miss Ronchon
Publicité
Publicité