Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ronchon
Catégories
3 avril 2009

Les jours passent (à vitesse grand

Les jours passent (à vitesse grand "V"), le printemps s'installe, mon planning a triplé au magasin et les commandes affluent! Voici un bref résumé de ces deux dernières semaines!

En attendant des photos de mes dernières créations en voici de mon atelier bureau réaménagé il y peu.

atelier_008

atelier_009

atelier_020

atelier_017

atelier_018

atelier_019

Encore un peu de patience, beaucoup d'organisation et je pourrai enfin vous dévoiler quelques infos sur de futurs projets, événements...

Très bon week-end à toutes et tous

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ton mot de bienvenue!! <br /> Je suis comblée de faire partie d'un équipage comportant tant de talents.... <br /> J'admire vraiment la couturière, mais alors le rangement du coin travail, je suis scotchée !!! Quel ordre... Je te tire mon chapeau !
L
j'adore la lumière de la pièce et la clarté des meubles blancs, et en plus c'est bien rangé !!<br /> bon courage pour le boulot au magasin ...
E
woaw c'est bien rangé<br /> j'ai réaménagé mon salon en atelier moi, mais c'est plus fouilli on va dire<br /> et mes étagères tiennent pas au mur<br /> saleté de mur en plaques de platre!!
L
Quelle magnifique organisation, je veux le même atelier !!!! bises
Miss Ronchon
Publicité
Publicité