Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ronchon
Catégories
23 février 2009

En ce début de semaine voici une nouvelle

En ce début de semaine voici une nouvelle bannière. Bien sûre elle n'est pas définitive... (éternelle insatisfaite que je suis!)

La figurine Miss Ronchon est à l'honneur car mine de rien j'avais passé un temps fou à la dessiner... Elle me plaît toujours autant et sera présente sur plusieurs de mes créations printemps/été 2009.

****

Ma semaine s'annonce pleine de bonheur et de doux moments. Ma petite soeur est arrivée hier soir pour une semaine de vacances.

Nous avons quelques projets à l'étude: un maillot de bain pour sa représentation de natation synchronisée, un t-shirt en jersey noir ainsi que quelques retouches et ourlets à effectuer (merci maman d'avoir glissé ça dans sa valise!!!)

Entre boulo et moments de détente familiale je tenterai de prendre des photos de mes dernières nouveautés réalisées ces derniers jours.

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
Miss Ronchon
Publicité
Publicité